Livraison gratuite de cuves. Enlever votre commande? Bien sûr! C'est possible sur rendez-vous du lundi au vendredi. Questions? Contactez-nous au 09 369 13 81 ou par email sales@bollaert.email

Comment se passe la livraison de votre citerne ?

Nous livrons presque toutes nos citernes sans frais en Belgique. Cela signifie que votre commande également sera livrée à votre domicile ou sur le chantier.Nos produits sont un brin plus lourds et plus encombrants qu'un livre ou un ordinateur portable. Pour cette raison, la livraison est effectuée avec un camion équipé d'un hayon élévateur. Les petites citernes en plastique peuvent être déchargées par le conducteur sans votre présence ou votre assistance. Pour les citernes plus grandes ou plus lourdes, nous vous prions de fournir votre propre main-d'œuvre ou équipement de déchargement supplémentaire. La livraison par camion-grue n'est pas possible. La citerne est livrée à côté du camion. Vous devez déplacer la citerne après la livraison ? Presque toutes nos citernes sont équipées de poignées qui facilitent le déplacement de la citerne avec deux personnes ou plus. Sur une surface pavée, vous pouvez également utiliser un ou plusieurs plateaux roulants, par exemple. Le chauffeur ne peut pas aider au déplacement, afin de ne pas compromettre ses livraisons ultérieures.

Comment se passe la livraison de votre citerne?

À partir de quel moment la livraison est planifiée ?

Si un article est en stock, nous planifions le montage et la livraison après avoir reçu votre commande et votre paiement.

En combien de temps et à quel moment ma commande sera-t-elle livrée ?

Le jour ou l'heure de la livraison ne peut pas être choisi. Si vous avez une date de livraison spécifique en tête, veuillez l'indiquer clairement lors de votre commande. Les accessoires, les pompes (séparées), et les petites citernes et commandes urgentes sont livrés par un partenaire externe. Le délai de livraison moyen pour ces produits en stock est de 2 à 4 jours ouvrables, après réception de votre commande et de votre paiement. Pour suivre la livraison, vous recevrez un lien de suivi de 'Colitrack' ou 'Bpost' à l'adresse électronique utilisée pour passer votre commande. Nous planifions nous-mêmes la livraison des plus grandes citernes. Le délai de livraison moyen pour ces produits en stock est compris entre 4 et 10 jours ouvrables, après réception de votre commande et de votre paiement. En moyenne deux jours à l'avance, vous recevrez, à l'adresse électronique utilisée pour passer votre commande, une proposition de date de livraison. Pour connaître l'heure approximative de livraison, veuillez nous contacter par e-mail ou par téléphone à partir de l'après-midi précédant le jour de la livraison.

Questions fréquemment posées

Puis-je faire livrer mon réservoir le jour ou l'heure de mon choix ?

Le jour ou l'heure de la livraison ne peut pas être choisi. Si vous avez une date de livraison spécifique en tête, veuillez l'indiquer clairement lors de votre commande.

Où la citerne sera-t-elle déposée ?

La citerne est livrée à côté du camion. Vous devez déplacer la citerne après la livraison ? Presque toutes nos citernes sont équipées de poignées qui facilitent le déplacement de la citerne avec deux personnes ou plus. Sur une surface pavée, vous pouvez également utiliser un ou plusieurs plateaux roulants, par exemple. Le chauffeur ne peut pas aider au déplacement, afin de ne pas compromettre ses livraisons ultérieures.

Est-ce qu'il y a moyen de venir enlever ma citerne chez vous ? Quand cela est-il possible ?

Au cours du processus de commande, vous pouvez choisir de venir enlever vous-même votre commande dans nos magasins à Wetteren. Dès que nous aurons reçu la confirmation de votre commande et de votre paiement, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone pour fixer un rendez-vous. La collecte est possible tous les jours ouvrables, mais pas pendant le week-end ni les jours fériés.

Est-il possible de modifier l'adresse de livraison ?

L'adresse de livraison est indiquée aussi bien sur la confirmation de commande/facture pro forma, que dans l'e-mail (automatique) lors de la planification/du suivi de la livraison. Si vous remarquez une erreur, nous vous prions de nous contacter le plus vite possible. Des frais supplémentaires peuvent être facturés en cas de notification tardive.

Que faire lorsque mon colis est endommagé ?

Si vous constatez des dommages visibles au moment de la livraison, vous devez le noter sur le bordereau de livraison du chauffeur, ou vous pouvez refuser la livraison. Les dommages non visibles doivent être signalés dans les 24 heures suivant la livraison, de préférence par écrit et accompagnés de (quelques) photo(s) des dommages.

Disposez-vous d'un camion-grue ?

La livraison par camion-grue n'est pas possible. La livraison est effectuée avec un camion muni d'un hayon élévateur. Les petites citernes en plastique peuvent être déchargées par le conducteur sans votre présence ou votre assistance. Pour les citernes plus grandes ou plus lourdes, nous vous prions de fournir votre propre main-d'œuvre ou équipement de déchargement supplémentaire.

Mon adresse n'est pas accessible aux (grands) camions. Que faire ?

Contactez-nous sans engagement avant de passer votre commande. Notre responsable logistique examinera votre demande, éventuellement en concertation avec nos partenaires logistiques. Forts de nos nombreuses années d'expérience, nous trouvons toujours une solution adaptée.

© 2022 Bollaert bv | Cuves à mazout - Citernes à eau - Fosses septiques
Koningin Astridlaan 63, BE 9230 Wetteren - sales@bollaert.email - Tél. 09 369 13 81 - Fax. 09 324 04 84
TVA BE 0730 881 637